Comment j’ai crée mon blog ?

comment j'ai crée mon blog

Comment j’ai crée mon blog ?

Dans cet article j’avais envie de vous raconter comment j’ai crée mon blog et quel processus j’ai suivi pour en arriver là. En soit créer son business est assez rapide c’est vraiment le développement et le fait de percer dans son marché qui est difficile. Pourquoi ce choix de blog ? Comment j’ai fait ? Je pense que ça peut être intéressant pour vous et en aider certains à se lancer !

Pourquoi ce choix ?

J’aurais pu choisir un autre nom honnêtement mais le principe aurait été le même.

  • Pour ma part, j’ai mis beaucoup de temps à trouver quelque chose, trouver un projet que j’aimais vraiment. J’ai donc voulu par la même occasion permettre à d’autres de trouver le leur, c’est pour cela que je partage beaucoup d’idées de business notamment.
  • Le second constat que j’avais c’est que je voyais des personnes vraiment intelligentes et avec un bon potentiel qui n’oseraient jamais de lancer. Je trouve vraiment que c’est du gâchis et je trouve vraiment que l’entreprenariat au sens large, c’est la voie de l’accomplissement par excellence.

Peu importe le projet que vous avez quand vous en avez un qui vous plait vraiment, ça fait toute la différence. On le voit très bien entre deux personnes à priori identiques. Quand vous leur parler, vous allez tout de suite sentir l’engagement et ce « feu intérieur » chez la personne. Et c’est exactement pareil pour cette personne, plus motivée, plus heureuse, plus énergique, plus épanouie. Ce n’est pas forcément le résultat qui compte mais de le vivre. C’est aussi cela que j’ai envie de partager.

Comment j’ai crée mon blog ?

Je me suis forme bien évidemment. A partir du moment où l’on eut faire quelque chose mais qu’on ne sait pas comment faire, il faut apprendre il faut se former. Ça ne sert à rien d’essayer par soi-même et de perdre son temps. Le peu de fois que j’ai procédé comme ça, j’ai perdu mon temps à chaque fois.

J’ai investi sur la formation que vous pouvez retrouver juste au-dessus dans PROGRAMMES.

Vivre de son blog en 1h par jour

Je ne l’ai pas choisi pour le titre mais pour le formateur qui sait vraiment de quoi il parle, il est très pro et la formation est très bien structurée. Si vous souhaitez lancer votre blog c’est l’idéal.

J’ai ensuite applique à la lettre ce qu’il y avait dans la formation et au fur à mesure des mois je fais les modifications qui m’ont paru les plus cohérentes. L’objectif pour pour était de vivre de son blog rapidement.

 

Ce que j’ai fait

Je ne vais pas vous détailler tout ce que j’ai fait c’est pourquoi je vous laisse une liste des choses que j’ai dû faire (ce n’est pas la totalité du tout)

Voilà, comme vous le voyez rien de bien compliquer mais il faut se renseigner et se former surtout si l’on veut en faire un revenu à terme.

J’espère que cet article vous a plu et vous a permis de vous faire une idée de la création d’un blog, à bientôt.

Nicolas 🙂

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*